Libramont 2022 : le dimanche des champions !
Le Summer Breeding Show 2022 a connu son apogée ce dimanche 31 juillet avec la présentation des yearlings et des foals, dont les champions sont désormais connus !
Un fils de Toulon, le SBS PEANUTS VAN DUYVERSPUTTEN (par Quality Time) présenté par Lieve Blindeman 9308 Hofstade, prend la 1ère place du classement des poulains mâles d’1 an. Chez les pouliches d’1 an, la victoire revient à la SBS PASO DOBLE DU JADE (Floricello x Dante Weltino), élevée par Francis Carlens 4350 Remicourt. Cette pouliche destinée au Dressage est également sacrée Championne des Yearlings 2022 !
Deux vainqueurs ex-aequo !
En ce qui concerne les poulains mâles 2022, notre concours se retrouve pour la première fois avec deux ex-aequo à la première place : QUASALLO GV SAVENIERE (SBS, Mitchy de la Savenière x Casallo Z), présenté par Jean Gallet de Libramont-Chevigny et QUERCY VAN HET NEDERVELD (Christian’s Chacco x Bufero van het Panishof), un produit de Carl Toppet-Hoegars à Vliermaalroot, qui a déjà gagné le concours de Soignies en juin 2022 dans la catégorie juments suitées.
Chez les pouliches 2022, la victoire revient à un autre produit de Mitchy de la Savenière : QUEEN LAMI GV SAVENIERE, né chez le même Jean Gallet.
Le titre de Champion ou Championne des foals 2022, lui, a été décerné à QUASALLO GV SAVENIERE !
Résultats complets sur https://www.sbsnet.be/fr/libramont-summer-breeding-show-3