Une année faste pour Kiarado et Hermione d’Arville
2022 est une année faste pour le jeune SBS KIARADO D’ARVILLE (Diarado x Nooney Blue par Jet Set du Rezidal), Champion de Belgique de Concours Complet chez les 6 ans sous la selle de Lara de Liedekerke. Le duo a également décroché la 2ème place du CCIYH2*-S de Jardy (FRA) et s’est classé 8ème au CCI1*-Intro de Baborowko (POL).
« J’ai toujours eu un lien spécial avec Kiarado. Croiser Nooney Blue avec l’un de mes étalons préférés, Diarado, ne pouvait que correspondre. L’avenir semble prometteur avec lui », commente la meilleure Belge au classement mondial des cavaliers de Complet.
En outre, on a appris ce 7 septembre que Lara et KIARADO D’ARVILLE sont sélectionnés pour le Mondial du Lion, les Championnats du Monde de concours complet pour Jeunes Chevaux : du 20 au 23 octobre 2022, Kirado défendra les couleurs belges chez les 6 ans !
Par ailleurs, on sait depuis le 23 août que HERMIONE D’ARVILLE (Royaldik x Kyra du Relais Pachis par Kashmir van Schuttershof, 2013), confiée à la même cavalière, est sélectionnée pour les FEI World Championships Pratoni - Roma 2022 Eventing Driving (Championnats du Monde de concours complet pour seniors), où elle intègre l’équipe belge.
Cette année, Hermione et Lara de Liedekerke se sont classée 5èmes au CCI4*-S de Jardy (FRA), 6èmes au CCI4*-L de Baborowko (POL), 8èmes au CCI3*-S du Haras du Pin (FRA), sur 120 partants, et 8èmes au CCI3*-S de Kronenberg (NED).
Deux produits de l’Elevage d’Arville à suivre attentivement dans les semaines qui viennent !
C.R.