Assemblée générale 2018 : surveillez votre messagerie !

Varia 20/04/2018

Notre Assemblée générale 2018 revêt une importance particulière : six mandats d’Administrateurs sont à pourvoir ainsi que dix-neuf mandats de Membres effectifs.

Une convocation en bonne et due forme vient d’être adressée à tous les membres ayant cotisé en 2017 et/ou en 2018.

Trois possibilités existent :

- Conformément à nos statuts, lorsque nous disposons de votre adresse mail, la convocation vous a été adressée par voie électronique. C’est la solution la plus économique.
- Si nous ne possédons pas cette information, un courrier postal vous a été expédié. Ne tardez pas à nous fournir votre adresse électronique : nous ferons ainsi une belle économie dans le futur !
- Enfin, peut-être n’avez-vous rien reçu ? Vérifiez d’abord si vous avez acquitté votre cotisation. Si tel est bien le cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir : nous corrigerons immédiatement cette omission (il vous est toujours loisible de participer à l’AG et d’acquitter votre cotisation sur place). A moins que notre message ne se trouve dans votre répertoire de « fichiers indésirables » ?

Pour faciliter l’organisation, merci de confirmer votre participation en cliquant ici.
Dans l’attente du plaisir du vous retrouver nombreux le 27 avril prochain à Ciney et avec nos salutations les plus amicales.
Marcel POULAIN