VAGABOND DE LA POMME monte en puissance
L’étalon inscrit à la naissance et approuvé à la monte par le sBs 2e du GP de Bâle (SUI)
Après la Trêve des Confiseurs, la saison sportive n’a pas encore entièrement retrouvé sa vitesse de croisière sur les pistes internationales. Et les représentants du sBs fourbissent leurs armes. Ils se sont montrés très présents au CSI***** de Bâle (SUI) où l’étalon inscrit à la naissance et approuvé à la monte par le sBs VAGABOND DE LA POMME (Vigo d’Arsouilles/For Pleasure) et sa cavalière française Pénélope Leprévost ont signé une très jolie 2e place dans le Grand Prix et terme de deux manches sans faute –ils ne sont que trois à avoir réalisé cette performance) et une seule petite faute dans le barrage. Voilà qui est d’excellent augure à l‘aube d’une saison qui promet d’être particulièrement intéressante.
Ajoutons qu’Outre-Atlantique où la saison sportive 2016 est aussi sur le point de débuter officiellement en Floride, SHAIA DE MACHECO (E.O.) (Kannan/Rivage du Poncel) et Sam Pegg ont impressionné en remportant l’éprouve d’ouverture et en se classant dans le Grand Prix De Lake St-Louis.
Deux concours et deux représentants du sBs issus d’étalons approuvés à la monte par le sBs qui se mettent en vedette, que demander de mieux à quelques semaines de l’International Selection Show 2016 ? (CA)
L'étalon inscrit à la naissance et approuvé à la monte par le sBs VAGABOND DE LA POMME (Vigo d'Arsouilles/For Pleasure) et sa cavalière française Pénélope Leprévost durant le GP de Bâle (SUI).