Libramont 2016 : un concours ! Des rencontres !

Elevage 15/07/2016

Les dizaines de milliers de visiteurs de la Foire Agricole vous attendent pour vous permettre de profiter de l’opportunité exceptionnelle que constitue le concours de Libramont pour la valorisation de votre élevage.

En plus, n’oubliez pas que ce concours Open Studbooks, fruit d’un partenariat réussi entre la Foire de Libramont, le Studbook SBS et l’ADECLUX, est le concours d’élevage le mieux doté de Wallonie. Et il vient encore de voir sa dotation majorée de 60% ! Les participants bénéficient en outre de l’entrée gratuite à la Foire pour deux personnes pour le premier cheval ou poulain inscrit, et d’une entrée supplémentaire par concurrent additionnel. Et il leur est loisible de profiter de l’occasion pour conclure d’intéressantes ventes de gré à gré.

N’hésitez pas à engager vos meilleurs produits ! Pour répondre à la demande, les inscriptions électroniques ont été prolongées jusqu’au 18 juillet. Recourez sans modération à cet outil rapide, pratique… et moins cher que la version papier !