Le Passeport SBS : le meilleur rapport qualité-prix !

  1. Conforme aux dispositions européennes

En la matière, le Studbook SBS a toujours été en avance sur son temps. Vous n’avez aucun souci à vous faire : muni de notre passeport, votre cheval pourra toujours circuler dans le monde entier.

  1. Pedigree complet, signalement graphique, UELN, Microchip et ADN systématique pour tous les produits

Aucune information ne manque. Tous nos signalements graphiques sont réalisés par un professionnel, à savoir le vétérinaire-identificateur de votre choix. C’est lui aussi qui implante le transpondeur électronique (microchip). Le protocole de l’empreinte génétique est joint au passeport après que nous ayons procédé au contrôle de filiation.

  1. Titre de propriété

Depuis 2015, un titre de propriété vous est remis en même temps que le passeport. Conservez ce document en lieu sûr, à distance du passeport. Il s’agit d’une preuve de propriété fort utile en cas de besoin.

  1. Enregistrement automatique dans la base de données nationale

La Confédération belge du Cheval gère une base de données nationale (www.horseid.be) concernant tous les chevaux et leurs détenteurs. Il s’agit d’une obligation imposée  par l’Union Européenne et bientôt, tous les pays de l’U.E. sont interconnectés. En choisissant le Studbook SBS, vous faites en sorte que les données relatives à votre produit soient automatiquement transférées dans HorseID : une facilité supplémentaire !

  1. Coût avantageux

Le passeport SBS vous est proposé pour un montant de 95 € TTC. Une facture en bonne et due forme de ce montant vous est systématiquement adressée.  Vous ne trouverez pas mieux ailleurs !